LA ROCHELLE ACTIONS (LRA) devient une des premières job service de France :

L’équipe LRA du mandat 2017-18, menée parson président Imad Jouini et vice-président Stanislas Fortune, est fière de vous annoncer que LRA s’est hissée au rang des meilleures JobServices de France et ceci grâce à vous et aux nombreuses entreprises qui ont su nous faire confiance.

Depuis 1992, La Rochelle Actions est une association visant à mettre en relation étudiants du Groupe Sup de Co La Rochelle et entreprises, pour réaliser des missions temporaires dans le domaine de la prestation marketing. Par conséquent,elle a récemment intégré la CNJS (Confédération National des Job Service).

Nos étudiants sont qualifiés, de Bac+1 à Bac+ 5, nos missions proposées sont exclusivement à portée pédagogique et leur permettent de mettre en pratique leurs acquis. Ainsi, pour vous,c’est l’opportunité d’augmenter votre productivité tout en transmettant votre savoir à des étudiants qui ont envie d’apprendre.

Aujourd’hui, La Rochelle Actions, c’est plus de 200 entreprises, et près de 40 missions réalisées sur l’année 2015-2016.

AAIABADGAAwAAQAAAAAAAAttAAAAJGExYTFjMGJjLTY2MzItNGVhYS05ZjZmLWEyMTU2YTc2YzIyMg« C’est parce que nous croyons en l’apprentissage par la pratique que nous offrons la possibilité aux étudiants de Sup de Co La Rochelle de travailler dans les entreprises qui font appellent à nous. Notre objectif cette année est de maintenir cet engouement à la fois du côté des entreprises et des étudiants. Nous avons donc intégré cette année un nouveau pôle : le pôle événementiel, afin que la rencontre soit propice entre LRA, les étudiants et les professionnels. Je suis fier de voir cette nouvelle année démarrer aussi bien, avec des bénévoles très motiver qui respecte les délais et en qui j’ai toute confiance à confier des projets. Enfin, satisfait de constater que les étudiants s’intéressent et même s’investissent dans nos missions. »

Imad Jouini, Président de La Rochelle Actions